~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uwë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uwë
louveteau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Uwë Empty
MessageSujet: Uwë   Uwë Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:29

Coucou tout le monde =)
Moi c'est Orane, je débarque ici après avoir depuis des années tourné sur DA et regardé les zolis dessins d'Hécate, de Nakouwolf aussi, de pas mal de monde =) Je fais du rp depuis longtemps, alors cet été, après une tite recherche avec mon amiGoogle, je me suis enfin décidée à m'inscrire =) Voilà !

    Pseudo : Uwë
    Sexe : Féminin
    Ville et/ou pays : Carquefou, dans le 44 !
    Âge / date d'anniversaire : 17 ans, je suis du 10 juillet 1993
    Célibataire ou déjà pris(e) : Célib, mais je ne vois pas ce que ça a à faire là Razz
    Signe astrologique : Cancer
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Corbière, poète maudit du XIXème siècle, mon idole XD
    Occupation préférée la fin de semaine : Pc Pc Pc, et... Pc ^^
    Ville préférée pour t'éclater : C'est bien Carquefou =)
    Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Je suis avec un bande de gars en général, et pis on est tous des gameurs, alors je dirais Ps3, xBox et compagnie :p
    Style de musique préféré : La musique classique. Ou alors, la musique de film, comme celle de Joe Hisaishi, en particulier =)
    Livre préféré : Génésis de Bernard Beckett. Franchement, lisez-le, même si la couverture est à bruler, c'est le meilleur livre que j'ai jamais lu de ma vie, et pourtant il y en a !
    Endroit préféré où passer des vacances : Le ski =) Dans les Alpes particulièrement, même si je ne peux pas y aller tous les ans, cela reste mes meilleurs souvenirs.
    Met préféré : Les galettes et les crêpes. Et oui, je suis bretonne à la base =)
    Saveur de crème glacée : Vanille, ou vanille-pécan, ou café, des choses comme ça. Mais ne me parlez pas de glace au chocolat, je déteste ça !
    Couleur préférée : Le gris.
    Nombre préféré : 2
    Citation préférée : "Il y a deux choses infinies : l'univers, et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas tout à fait sûr pour l'Univers" Einstein
    La chose dont tu es le plus fier : Mes crêpes =)
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Dans l'Antiquité. Mais je suis contente d'être née à cette époque =)
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Euh... à manger ? Ou un couteau, peut-être... Celui de la cuisine de Maman ?
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma panthère en peluche !
    Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Ça dépend des jours.
    Qu'est ce qui te fais rougir : Aucune idée^^
    Le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand ma soeur a découvert que j'avais échangé sa meilleure carte pokémon contre une une autre, juste pour moi. Je ne sais même pas comment elle a pu me pardonner...
    Ce qui t'effraie le plus : Les mouches. Mais, avec le temps, ça guérit^^
    Quoi faire pour se défouler : Hurler dans une maison déserte, en rentrant de l'école Razz
    Expression préférée : Euh...
    Où seras-tu en 2010 : Devant un écran !
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Rentier^^ Riche à ne rien faire, ça me plait =)
    Plus beau souvenir de vacances : La couleur de la neige, sous les skis.
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : *Merde, il est 5h44, c'est l'heure de se lever...*
    Tic ou manie : Remonter mes lunettes ?
    Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Un percing sur le sourcil, et un tatouage dans le dos. Un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
fan de Fallen Angels
Eden


Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2009

Uwë Empty
MessageSujet: Re: Uwë   Uwë Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:48

Personne ne viens plus sur se forum depuis longtemps. Je te conseil d'aller sur le nouveau ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com/
 
Uwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Commencement ] :: [* Nouveaux membres *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser