~Fallen Angels~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Fallen Angels~

Il y a plusieurs siècle, nos terres étaient en paix avant que les anges déchus et leur armée ne viennent bouleverser notre équilibre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rencontre kyle/ira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

rencontre kyle/ira Empty
MessageSujet: rencontre kyle/ira   rencontre kyle/ira Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:00

Je m'approchais furtivement de mon ennemi . Tous mes sens étaient en alerte . La tension approchait de son paroxysme . Seulement quelques mètres nous séparaient . Je le sentis tressaillir . Je choisis cet instant pour bondir . Mais, c'était trop tard, il avait déjà compris ce qu'il se passaient . Ses pattes puissantes le propulsèrent hors de portée . Il fonça et réussit à s'enfuir .
"Et zut !! Encore raté !!"
Le seul élément qui prouvait qu'il s'était bien tenu ici était une malheureuse touffe de poil laissée dans sa fuite . Je n'étais vraiment pas bon pour la chasse aux lapins !!
*Pff, ce n'est pas grave de toute façon je n'avais pas si faim que ça . *
Une protestation de mon estomac se fit entendre . Cela faisait bientôt une journée que je n'avais pas mangé et j'avais la dalle ! Tout ça parce que j'avais bêtement parié que je ne mangerais pas pendant un jour entier . Soyons positif, au moins je n'avais pas parié une semaine . Et puis, j'avais déjà passé la journée donc je pouvais enfin me remettre à chasser . Le problème c'est que je n'avais pas trouver de proie . Je me demandais vaguement si je pouvais atténuer ma faim en mangeant de la neige lorsque j'entendis un bruit . Mon repas serait-il revenu ?? La salive inonda ma gueule . Je dirigeai mon regard vers l'endroit d'où le son provenait . Je crus voir une branche frémir . Je failli bondir dans le buisson avant de me souvenir d'une chose : dans les histoire, c'est toujours à ce moment-là que le héros se fait surprendre en tombant nez-à-nez avec un autre loup .
*Je ne me ferai pas avoir !!*
Prudemment, je fis le tour de l'arbuste pour me rendre compte qu'il n'y avait rien du tout si ce n'est des empreintes de campagnols . Un peu déçu, je reniflai un petit peu partout pour voir si le rongeur était encore dans le coin . Une odeur de loup retint mon attention . Il y avait quelqu'un dans les parages ...
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

rencontre kyle/ira Empty
MessageSujet: Re: rencontre kyle/ira   rencontre kyle/ira Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:05

    Le pas plutôt rapide, je me dirigeais vers les terres de chasses. Le besoin de sang qui avait assombrit mes yeux m'avait tiraillé jusqu'ici. Ma queue fouettait l'air froid de notre territoire. J'étais d'assez mauvaise humeur quand j'étais en manque de sang, mieux valait ne pas me mettre en colère dans se genre de situation. N'importe quel loup qui serait passé par là l'aurait compris. Ma fourrure était hérissée sur mon dos et mon cou, ma queue battait l'air, mes babines étaient légèrement retroussée et mes yeux étaient sombres. Pas de doute sur mon état, c'était une certitude. Le manque n'affecte pas tout le monde, mais moi oui. C'était un mauvais coté, parce que je pourrais être réellement agressive envers les autres, y compris ma famille. Réaction plutôt stupide, mais je n'y pouvais pas grand chose... Une chose était sure, il fallait que je trouve rapidement de quoi calmer l'incendie qui s'était déclaré dans ma gorge. Ce n'était pas forcement facile ici. La nourriture était rare et les proies étaient généralement maigre. Ca n'influençait pas la quantité, car pour nous, plus ou moins de viande ne changeait rien, mais la qualité oui...

    Lorsque j'arrivai enfin sur les terres de chasses, je ne vis rien. Par contre, je pouvais entendre une multitude de sons. La plupart provenaient de rongeurs, d'autre d'oiseaux. Il n'y avait pas grand chose à en tirer, voilà pourquoi je ne les chasse pas. A ce moment là, j'entendis un plus gros animal foncer vers moi. Je me tapis au sol. C'était surement un lapin ou un petit lièvre. Je n'avais pas besoin de tactique de chasse, je pouvais les attraper comme ça puisque j'étais beaucoup plus rapide qu'eux. Mais j'aimais m'amuser un peu. J'attendis qu'il soit assez près et je lui bondis dessus, le coinçant entre mes puissantes pattes. Il devait être vivant, sinon le sang devient avarié. Mes longues canines se plantèrent dans son cou, au niveau de la jugulaire. Les petites trous que j'avais percé me permettaient de boire, calmant ma gorge en feu. Lorsque j'eus fini mon festin, je me redressai. Je n'étais pas tout à fait satisfaite, mais assez pour tenir un bon moment. Une odeur familière me parvint aux narines. Très vite, je pus localiser le loup qui dégageait ce parfum. Il faisait partit de ma meute. Il était encore jeune et je ne connaissais pas son nom et même rien de lui. Je l'avais juste déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

rencontre kyle/ira Empty
MessageSujet: Re: rencontre kyle/ira   rencontre kyle/ira Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:02

*Roh la vache, j'me suis encore pommée!*

Décidément, à chaque fois que mon cher grand frère adoré de Tuomas me contait une histoire, j'me retrouvais à faire tous les chemins possibles jusqu'à me perdre encore plus... Plus perdue que moi et embrouillée par les histoires de ce maudit conteur, vous serez mort!
Mon ventre gargouilla bruyamment et mon premier réflexe pour le faire taire fut de me jeter à plat ventre par terre. Je sentais limite la terre trembler sous mon ventre fâché (ou alors, dans la logique des choses, c'était mon ventre torturé qui tremblait... u_u). Mon instinct avait dû me guider ici pour chasser! Ah ah, on ne trompe pas la grande Ira avec des histoires pour enfant!
N'empêche, j'me demande comment le lapin avait survécu à l'avalanche? O.o
Secouant la tête parce que je me trouvais débile, je me relevais et me mis en chasse. Cette fois, je choperais un truc, me calerais l'estomac, et retrouverais mon chemin après! Si je faisais l'inverse, c'est moi qui finirait par me faire bouffer durant mon épuisement.
Penchant mon corps de sorte à ce qu'il soit le plus droit possible, j'observais en silence les horizons. Mon souffle même ne faisait pas de bruit, c'était comme si je m'étais changée en statue et ne respirais plus.
Un lapin fila sur ma droite. Mais trop tard, il arrivait à son terrier. Un peu plus à l'Est, un oiseau venait de choper un poisson il me semble... Il y avait donc une rivière. Et put*** la chance, lui il avait de quoi bouffer!
Sans réfléchir, je me précipitais à l'Est, à l'emplacement de l'endroit où j'imaginais être la rivière. Voyant passer le rapace au dessus de ma tête, et mon élan m'aidant, je bondissais dans les airs et refermais ma mâchoire non pas sur le poisson que je convoitais, mais bien sur une des ailes de l'animal. Un léger goût de sang se fit ressentir et pendant que mes yeux commençais à briller, je le propulsais au sol, en proie à une envie oubliée ou cachée depuis trop longtemps. Avide du sang de la pauvre bête, je me jetais dessus et abrégeais ses souffrances, pensant que le poisson était déjà mort. Une fois le sang de l'oiseau transféré dans ma gueule x), je m'attaquais au poisson lorsqu'un bruit se fit entendre. Je tressaillis, me redressais, le poisson dans la gueule (je devais avoir l'air un peu débile à l'imiter avec mes yeux ronds...).
Me ressaisissant, je me penchais sur le sol et filais vers le son. Quitte à tomber sur un ennemi plus gros que moi : j'étais assassine, et je savais me défendre!
Voyant que mon pseudo-adversaire était un Cien, je montrais une mine dépitée, dégoûtée de ne pouvoir m'amuser, mais j'approchais, livrant mon corps au peu de lumière qui nous permettait de nous voir.
Gardant soigneusement mon poisson dans la gueule, de sorte à épancher ma soif, je lui souris et baissais la tête, le saluant poliment. Je marmonnais un "salut" entre mes crocs, qui ressemblais d'ailleurs plutôt à un " 'a'u'."
M'asseyant, je posais mon poisson et buvais légèrement, de peur que ma soif ne me fasse me jeter sur l'inconnu. Voyant qu'il semblait avoir faim, je souris et lui proposais mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

rencontre kyle/ira Empty
MessageSujet: Re: rencontre kyle/ira   rencontre kyle/ira Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:06

J'aperçus enfin la louve . Ma première pensée fut :
*Ouahh ! Elle est mignonne !!*
Ehh oui, j'étais ados et à cet âge là, les hormones ca travaille xD . Je l'avais déjà vu quelque part mais après savoir où ... En tout cas pas de doute, elle était ciennienne . Ouff ! Dans l'état de faiblesse dans lequel je me trouvais, même un avanien aurait pu facilement venir à bout de moi en cas de combat .
Mes pensées n'eurent pas le loisir d'aller plus loin au moment où j'aperçus le poisson . Il accapara immédiatement la totalité de mes sens . Je sentais son odeur aussi distinctement que si je l'avais eu juste sous mon museau ; chaque détail de ses écailles m'apparaissait ; je pouvais presque sentir son gout dans ma bouche ... Bon dieu ce que j'avais faim !! Ou devrais-je plutôt dire soif . J'eus tout de même la politesse de répondre à son salut . Après tout, c'était tout de même mon ainée . Cette dernière pensée déclencha une révélation dans mon esprit : je connaissait cette louve ! Enfin, connaitre était un bien grand mot, disons que je savais seulement comment elle s'appelait . Ira ... Sympa comme nom d'ailleurs : simple, facile à retenir ... Enfin bref, elle m'adressa un sourire . J'adore voir des loups (ou des louves) sourire . C'est fou comme ca détend l'atmosphère !
Je lui rendis son sourire . C'est alors qu'elle me proposa son repas . Mes babines s'étirèrent encore plus . Enfin !! J'allais enfin pouvoir remplir mon estomac !! Quoique un poisson pour le remplir ca faisait un peu léger ... Mais c'est tout de même mieux que rien !
« C'est vrai, je peux ?! Merciii !!! »
Je trottinais sur les quelques mètres qui nous séparaient lorsqu'un doute traversa mon esprit : Pourquoi ferait-elle cela pour moi ? Elle ne me connaissait pas et j'avais l'impression qu'elle aurait volontiers profité de son repas . Je me stoppai à un petit peu plus d'un mètre du poisson . Peut-être avais je mal interprété le signe qu'elle m'avait fait . De toute façon, comment pourrait-elle s'intéresser à quelqu'un comme moi ? Je gémis . Même ma mère m'avait abandonné, pourquoi cette louve qui ne me connaissait pas me ferait-elle ce cadeau ? Mes pattes se mirent à trembler, la crise approchait . J'allais bientôt être agité de tremblements incontrôlables . J'essayais de me calmer . Mes pattes n'étaient toujours pas très stables mais au moins cela n'empirait-il pas . La louve devait se demander pourquoi j'avais paru si joyeux . Sans oser la regarder, je pris la parole :
«  Je suis désolé ... J'ai crus que vous me proposiez votre nourriture, mais je ne me suis pas rendu compte que ... Enfin je veux dire ... Vous n'avez vraiment aucune raison de le faire pour moi . »
Une odeur différente de celle d'Ira atteignit mon museau : une autre louve . Mon regard fixant toujours le sol, je me concentrai sur cette odeur, essayant d'oublier la honte qui me parcourait . A cette distance, elle devait déjà nous avoir repéré .
Revenir en haut Aller en bas
HecateHell
Admin
HecateHell


Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

rencontre kyle/ira Empty
MessageSujet: Re: rencontre kyle/ira   rencontre kyle/ira Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:00

Alors que j'observais le jeune loup, une autre odeur me parvint aux narines. Cette fois, il me fallut moins d'une demi seconde pour voir apparaitre une foule d'images dans ma tête. Pas de doute possible, c'était Ira, ma très chère sœur. A entendre tout le boucan qu'elle faisait, elle était surement entrain de chasser quelque chose. Elle était plutôt maladroite dans ce domaine! C'était dingue de s'imaginer qu'elle était une si bonne tueuse alors qu'elle était nul en chasse. De l'eau? Ne me dites pas qu'elle est entrain de pêcher... Ca pourrait juste être une course poursuite... Je risquais un regard vers la provenance de tout ce vacarme. Non, elle avait juste attrapé un piaf et avait par la même occasion récupéré la proie de ce dernier, un joli poisson bien gras. Là je reconnaissais bien Ira, rusée comme un renard et bien habile de ses pattes. Enfin, de ces crocs.
Je ne pu m'empêcher de sourire, fière de ma sœur.

{ Non fini }
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatehell.deviantart.com
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

rencontre kyle/ira Empty
MessageSujet: Re: rencontre kyle/ira   rencontre kyle/ira Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:43

<3 [ésolé c'est très court]

Visiblement, le loup était parcourut de spasmes, tremblant, mort de faim. Je le dévisageais avec des yeux hébétés O.O Hein? Mais pourquoi il ne prenait pas le poisson que je lui offrais? Attend, t'es à deux pas de la nourriture, tu vas pas mourir de joie avant quand même?!
Puis il baissa les yeux et s'excusa d'avoir cru que je voulais le nourrir. Non mais personne ne connait l'entraide dans ce bas monde?! Je lui souris avant qu'il ne gémisse, me faisant sursauter. Je me retins de faire trois pas en arrière, surprise. Du calme mon petit! On va s'en sortir!
D'un coup de patte, je lui propulsais le poisson sur le museau et, devant la surprise du loup devant mon geste, j'éclatais de rire.

"Mange, je t'ai pas donné de faux espoirs tu sais! Vas-y, meurs pas là!"

Je ris de plus belle, puis sentait l'air. Ma soeur semblait ne pas être loin, cependant j'avais envie de connaitre ce jeune loup et surtout, de récupérer les restes du poisson si jamais il avait un petit appétit XD! Hécate nous rejoindrais surement!

"Alors, tentative de chasse fructueuse?"

Je retins un rire, me contentant d'un sourire amusé. Pauvre petit, il semblait aussi pataud que moi! Heureusement que j'avais eu l'idée de choper cet oiseau! Parce que la chasse et moi...
Le vent m'apporta de douces odeurs de primevères, d'un chevreuil que je n'aurais pas pris le risque de chasser, et d'écorce d'arbres. J'aspirais à fond. Quel bon air, n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

rencontre kyle/ira Empty
MessageSujet: Re: rencontre kyle/ira   rencontre kyle/ira Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:25

[xD pas de problème, de toute façon moi non plus c'est pas très long]

Ma totale concentration sur le sol m'empêcha de remarquer le poisson qui fonçait tout droit sur ma truffe . Vous vous êtes déjà pris quelques chose sur le museau ? Et bien je dois dire que c'est une expérience plutôt surprenante, surtout quand on ne la pas du tout vu arriver .Je dois avouer que sur le coup, je ne m'attardai pas sur ce genre de détail . Le plus important c'était la délicieuse odeur qui émanait du poisson . Il était tout près de ma gueule, à peine quelques centimètres .
"Mange, je t'ai pas donné de faux espoirs tu sais! Vas-y, meurs pas là!"
Si j'avais été émotif, j'en aurai pleurer de gratitude mais comme j'étais un loup très fort mentalement (ironie xD), j'évitai ce genre de débordement de sentiments . J'essuyai discrètement la petite larme qui pointait dans le coin de mon œil gauche . J'adressai un grand sourire à ma sauveteuse, enfin plutôt la sauveuse de mon estomac mais comme celui-ci fait parti de moi, enfin bref je ferai une dissertation sur le sujet un autre jour . Sans attendre, je me jetai sur la nourriture . Ce fut un des meilleurs repas de mon existence, non pas que j'aime particulièrement le poisson, il y a trop d'arêtes, mais quand on meurt de faim, tout paraît tellement meilleur !
"Alors, tentative de chasse fructueuse?"
????? Je ne compris pas vraiment la phrase puisque je n'avais pas vraiment chassé, enfin si mais je n'avais rien trouver mais bon ... enfin voilà quoi, de toute façon j'étais trop occupé à manger pour répondre, on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas parler (et surtout aux filles) la bouche pleine . En 2 temps 3 coups de dents, il ne restait plus rien de ce qui avait été la proie d'Ira . Le ventre (enfin) plein, je m'assis et remerciai chaleureusement la louve :
"Merci beaucoup ! Je dois dire que ce poisson tombait à pique ." Un peu gêner, je lui demandai : " Euh ... Est-ce que je peux vous tutoyer ? Parce que je trouve cela plus convivial, enfin si vous ne préférez pas il n'y a aucun problème ! Je m'appelle Kyle ."
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

rencontre kyle/ira Empty
MessageSujet: Re: rencontre kyle/ira   rencontre kyle/ira Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:17

"Enchantée. Je suis Ira. Et oui bien sûr, tu peux me tutoyer^^ Contente de te voir rassasié."

Etait-ce seulement le cas? Il avait l'air tout frêle, à la limite de tomber par terre à n'importe quel moment!
Elle le dévisagea comme si c'était un mort vivant. Ouais, c'était un peu ce à quoi il ressemblait. Puis, son habituel sourire lui vint lentement sur les babines et lui fit plisser les yeux.

"Qu'est ce que tu fais aussi loin du clan? Tu n'avais pas envie de chasser avec tout le monde?"

Dans son état, ça aurait été vachement conseillé! Il était si maigre qu'elle se demandait comment il tenait debout x) Jetant un regard par dessus son épaule, elle remarqua qu'ils étaient seuls dans les bois. Même pas une proie pour l'occuper... C'était pas triste ça? Levant les yeux au ciel, elle aperçu un nuage qui était... un peu comme percé. Le soleil vint se montrer par le trou et elle eut un réflexe de fou: avant même que le rayon n'ait pu filtré le nuage et atteindre le sol elle avait fait un bond en arrière d'au moins deux mètres. Grondant, elle maudit le soleil d'être si nocif, puis reporta son attention sur Kyle.

"T'es nouveau? Je crois pas t'avoir déjà vu."

Un avanien "maudit" qui n'avait pas rejoint les Ciens, c'était possible ça? Survivre seul dans le froid? Non, il devait sans doute avoir une famille. En même temps, elle trainait tellement avec hécate pour tuer et chasser qu'elle ne voyait plus personne.
Son air suspicieux devait sans doute être drôle, ce qui la fit sourire elle-même, perdant toute traces de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

rencontre kyle/ira Empty
MessageSujet: Re: rencontre kyle/ira   rencontre kyle/ira Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:42

[désolée pour le temps de réponse =S]

Toutes les traces de mon anxiété avaient à présent disparues, comme si la présence d'Ira et surtout son sourire et la chaleur qu'elle dégageait, agissaient tels un baume sur mes doutes . Évidemment, je n'étais pas encore tout à fait détendu : il aurait fallu que je la connaisse depuis plus longtemps pour cela, mais je commençais à apprécier la louve et j'avais l'impression qu'elle ne me détestait pas . Bien sûr je ne me faisais pas d'illusions, elle devait certainement me considérer comme un louveteau pleurnicheur, mais au moins semblait-elle supporter ma présence .
"Qu'est ce que tu fais aussi loin du clan? Tu n'avais pas envie de chasser avec tout le monde?"
Son regard me laissa supposer qu'elle me l'aurait grandement conseillé . * C'est vrai ça, pourquoi je ne suis pas allé avec tout le monde ? * Je me rendis compte que ça ne m'avait même pas traversé l'esprit sur le moment .
"Et bien, je dois avouer que je n'y ai pas vraiment pensé, fis-je en rougissant légèrement . J'avais très faim et c'était le coin de chasse le plus proche alors ... "
Un rayon de soleil m'épargna la peine de finir ma phrase ce qui en soit, m'arrangeait totalement étant donné que je me sentais de plus en plus ridicule . C'était bien la première fois que j'étais heureux d'en voir apparaitre l'un d'eux ! Toutefois, je préférai m'éloigner, ne tenant pas particulièrement à lui témoigner ma gratitude de trop près . Ira fit de même en le maudissant . C'est fou ce que les réactions peuvent changer suivant les situations et les personnes xD .
"T'es nouveau? Je crois pas t'avoir déjà vu."
La question me pris un peu au dépourvue . Nouveau ? Ça faisait bien 1an et demi que j'étais dans la meute ! Quoique en y réfléchissant bien je me tenais souvent un peu à l'écart, peut-être la peur de se faire repousser comme avec ma mère ... Je secouai légèrement la tête, me soustrayant à ces pensées néfastes . Je me rendis compte que je n'avais toujours pas répondu et surtout qu'elle me regardait bizarrement . Heureusement, son sérieux disparu vite derrière un sourire . Je l'imitai .
"Si l'on est nouveau lorsqu'on est là depuis plus d'un an, je le suis xD Mais bon c'est tout à fait possible que tu ne m'ai pas remarqué, moi-même je ne t'ai aperçu que quelques fois, de loin . Si mes souvenir sont exacts, tu es souvent avec ta sœur, non ? "
Tout en parlant, je flairai distraitement l'air . L'autre louve semblait partie, peut-être était-elle allé soulager une envie pressante, qui sait ? Je reportai rapidement mon attention sur Ira .
Je ne pus m'empêcher de repenser qu'elle était très mignonne . Mon pelage rougit instantanément . Ça devait être plutôt étrange de voir du noir rougir .
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Grand méchant loup
Ira


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2008

rencontre kyle/ira Empty
MessageSujet: Re: rencontre kyle/ira   rencontre kyle/ira Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:51

[soulager une envie pressante? XD! Désolée mais j'étais en vacs donc j'ai même pas vu que tu m'avais répondu si tu veux savoir x)]

Plus d'un an?! Incroyable, elle ne l'avait jamais croisé! En même temps, c'est pas non plus ce qu'elle cherchait à faire... Avec sa soeur? Ah, hécate?! Elle jeta un coup d'oeil autours d'eux. Il lui avait semblé la sentir d'ailleurs, mais elle ne voyait rien et l'odeur était partie. Chiasse!
Son regard revint sur le loup, un sourcil levé, l'autre froncé.

"Ouais... Je reste avec elle, c'est à la fois ma mission et mon envie. Tu connais héc?"

Il ne manquerait plus qu'une réponse positive! Elle connaissait déjà la réponse à sa question étant donné qu'Hécate ne parlait vraiment pas à beaucoup de gens et restait souvent seule, si ce n'est avec elle ou Tuomas. Une histoire lui revint en tête et elle ferma à demis les yeux, bercée par la voix de... foutu Tuomas!! Avec ces histoires pour les gamins! Qui la faisaient toujours rêver cependant...
Ira secoua la tête et observa avec curiosité le loup sombre en face d'elle. Il semblait gêné et avoir rougit. C'était possible ça?

"Qu'est-ce que t'as?"

Se sentait-il mal parce qu'il avait trop faim? Elle huma rapidement l'air, pointant le museau vers le ciel.

"Si t'as faim, y a des proies pas loin."

Son ton était plat, un soupçon méfiant. Son regard unicolore observait avec méfiance le jeunot.

[désolée c'est un peu nul mais bon, pas beaucoup de temps pour le moment x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
kyle
jeune loup
kyle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

rencontre kyle/ira Empty
MessageSujet: Re: rencontre kyle/ira   rencontre kyle/ira Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:02

[désolée pour tout ce temps avant de répondre =S entre les vacances et le manque de motivation, j'ai complètement délaissé le forum *honte sur moi*]

"Ouais... Je reste avec elle, c'est à la fois ma mission et mon envie. Tu connais héc?"
Je ne répondit pas tout de suite à cette question, un peu trop absorbé par mes effort pour retrouver une couleur normale .
"Qu'est-ce que t'as?"
A priori je n'avais pas été très discret . De plus en plus mal à l'aise je marmonnai un "rien" à peine audible .
"Si t'as faim, y a des proies pas loin."
Je fus soulagé de voir qu'elle n'avait pas compris l'origine de ma "rougeur" . Reprenant finalement un minimum de contenance, j'eus un sourire qui se voulait rassurant
"Non, c'est bon, il n'y pas de problème de ce côté-là . C'est juste que je pensais à ... autre chose ."
Bon ok, comme réponse pourrie on pouvait difficilement faire pire . Ma contenance disparue très vite et un air plutôt déconfit la remplaça . Tentant de repartir dans des sujets moins périlleux, je lui dit :
"Pour répondre à ta première question, je ne connais pas du tout Hécate, à vrai dire, je ne lui ai jamais parler . "
Le changement de sujet n'était pas vraiment discret mais j'espérai qu'elle n'allait pas me suspecter de lui cacher quelque-chose d'important . D'ailleurs ce n'était pas vraiment important, enfin je veux dire, c'est tout à fait normale pour un jeune d'avoir ce genre pensées . Et puis en plus elle n'était pas vraiment plus vieille que moi, seulement ... quelques années . Bon ok je devais être un gamin pour elle mais ca ne m'empêchait pas de la trouver jolie . Je n'avais vraiment rien à me reprocher ! Je repris peu à peu mon état normale au fil de mes déductions . Grattant distraitement le sol avec mes pattes, j'attendis sa réaction .

[c'est pas géniale mais on va mettre ca sur le compte de mon inaction =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre kyle/ira Empty
MessageSujet: Re: rencontre kyle/ira   rencontre kyle/ira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre kyle/ira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence Ipui/Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Fallen Angels~ :: [ Les terres de Cien ] :: [* Les terres de chasse *]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser